9 mai 2017

Week-end sombre pour les plus jeunes !

Les partenaires de Claire Jaury sont passées complètement à côté de leur demi-finale de la coupe des P-A (Photo Claude Jouanserre).

Grosses déceptions chez nos plus jeunes, après les éliminations des U13 en quart de finale du challenge et des U17 en demi-finale de la coupe des P-A. Au contraire, les Seniors (2) confortent leur première place en championnat D3 !

U13-2MBS (2) : 42-43

Très grosse désillusion chez nos U13, qui s’inclinent à domicile face à une formation qu’elles avaient battue deux fois en saison régulière. Seulement, depuis les vacances de février certaines « sèchent » les entraînements et cela s’est ressenti au niveau de la condition physique et du jeu collectif. Elles étaient prévenues par leur entraîneur depuis plusieurs semaines et ce qui devait arriver, arriva !

St Palais-U17 : 75-52

Pour les U17 la défaite est également assez amère, mais elles ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes. Après une entame catastrophique (10-0, 4e), elles ont couru tout le temps après le score. De plus, nos adversaires en voulaient davantage qu’elles, en jouant et en défendant avec beaucoup plus d’agressivité. Il va vite falloir se remettre en question !

Seniors (2)-Bizanos (2) : 61-38 

C’est avec beaucoup de sérieux que nos Seniors (2) ont assuré la première place de la poule, à l’issue de la dernière journée de cette seconde phase. Place maintenant aux demi-finales face à Lons (2).