6 octobre 2017

Jeunes : rencontres du 07 et 08/10/2017

Photo : Elodie Péré va avoir du travail sous les cercles. (Crédit photo: Claude Jouanserre)

 

 

 

 

 

Il faut réagir !

 

Sur le plan des résultats, le week-end dernier n'a pas été bon, il faut tenter de se reprendre cette semaine, mais ce ne sera pas facile.

 

Seniors 2 – Saint Palais

 

Handicapées par l'absence d’Élodie Lorite, entorse de la cheville gauche, les joueuses de François et Julie ont subi la loi d'une bonne formation de Lahourcade. Ce dimanche à 13 heures au gymnase municipal en lever de rideau de la NF3, les co-équipières de Fiona Magué chercheront à obtenir un second succès face à Saint Palais. Cela ne sera pas facile mais reste dans le domaine du possible, elles auront besoin des encouragements du public.

 

 

 

 

 

EBPLO U17 PC – CTC US Orthez

 

 

Les protégées de Jean-Charles vont poursuivre leur apprentissage en recevant nos voisines Orthéziennes, samedi à 15 heures. Les visiteuses partent favorites pour accéder en championnat de Ligue d'Aquitaine, rien à voir avec les objectifs de notre formation qui travaille bien la semaine et cherche à mettre en application ce qu'elles ont appris, le samedi quelque soit l'adversaire en présence, des adversaires plus malléables viendront en seconde phase. En attendant il faut continuer de donner le meilleur de soi-même, c'est la clef pour décrocher des victoires.

 

Photo: La compétition est relevée pour Manon Commenges et ses copines qui l'abordent avec détermination

 

 

Boé - EBPLO U17 IS

 

 

Les joueuses de Marion et Martha ont souffert samedi dernier contre Villeneuve un adversaire de valeur. Pourtant si le sort du match s'est très vite dessiné, nos jeunes, limitées en effectif se sont courageusement battues. Elles ont par moment montré de belles dispositions, dommage que sur le pressing adverse les têtes ne soient pas restées assez froides, une carence revue à l'ntraînement cette semaine. Un autre match les attend ce samedi en Lot et Garonne, malheureusement ce sera diminuées qu'elles feront le voyage. Qu'importe, aucun match ne ressemble à un autre, il faudra jouer sa chance à fond et ne rien regretter.