7 novembre 2017

Seniors 2 et Jeunes

Naomie Nsang ( U17PC) une jeune exemplaire par son engagement. (Crédit photo: Claude Jouanserre)

                                                        Seniors 2 – Ascain

 

 

Samedi 20 heures - Gymnase du lycée

Arbitres M. Cassoulong et Mme Bajadour

 

  Après une coupure de trois semaines, le championnat reprend ses droits. En accueillant les Basques d'Ascain les filles de François Perez et de Julie Mur vont tenter de l'emporter face à l'un des outsiders de la poule. Avec une victoire de mieux que notre équipe, les visiteuses sont classées juste avant nous et ne seront pas une proie facile. Toutefois c'est une formation qui reste à la porter de nos seniors 2, si celles-ci abordent la rencontre par le bon bout. Une rencontre qui devrait être disputée jusqu'au coup de sifflet final.

 

 

 

                                                 U 17 PC – Est Béarn Basket AMI

 

 

Samedi 14heures – Gymnase Municipal

 

 Les protégées de Jean-Charles Antoni vont continuer à parfaire leur apprentissage en réceptionnant l'entente Angaïs – Mirepeix. Avec une victoire pour deux défaites les visiteuses se classent devant nos joueuses et viennent de se qualifier pour le prochain tour de la coupe départementale. Ce n'est pas suffisant pour atteindre le moral de nos Mourenxoises, qui progressent après chaque sortie, alors pourquoi pas une bonne surprise dès ce week-end !

 

 

 

                                             Sainte Bazeille - U 17 IS

 

Samedi 15 heures

 

Nos jeunes qui en ont terminé avec la Coupe départementale doivent se remobiliser pour aller affronter la CTC Sainte – Bazeille, une localité du Lot et Garonne jouxtant le département de la Gironde.

 

Face à des locales qui ne figurent pas dans les meilleurs de la division, nos Béarnaises vont tâcher d'apporter la meilleure opposition possible mais hélas elles devront une nouvelle fois se présenter encore incomplètes.