6 décembre 2017

Séniors 2 et Jeunes

Camille Barthe (U17 PC) et l'ensemble de ses coéquipières progressent à chaque sorties

 

 

Samedi - 15 heures à Bizanos

 

 

                                                  Bizanos - EBPLO U17 PC

 

Les coéquipières de Camille Barthe n'ont pas démérité samedi dernier dans un derby où l'on ne se faisait pas de cadeaux. Si au final l'écart est important, elles ont fait preuve d'une belle combativité. Lors de ce dernier rendez-vous de la première phase, elles tenteront de démontrer à nouveau les progrès réalisés ces derniers mois, en attendant le futur calendrier du championnat.

 

 

 

Samedi – 15 heures à Talence

 

Arbitres : MM. Gélard et Dayon

 

                                                 Talence - EBPLO U17 IS

 
Les  U17 nous livrent une performance convenable face à  Bassens la semaine dernière adversaire de taille et ont su être plus performante en attaque et en défense. Des progrès constatés même si la défaite reste importante. Il ne faut rien lâcher et ce groupe réduit devra palier à l'absence de Loelia Camgrand qui s'est blessée durant ce match. De la persévérance est donc à attendre pour le reste de cette première phase qui s'achève bientôt. 

Chez le leader nos cadettes s'attendent à souffrir d'autant que l'infirmerie ne désemplie pas, au contraire, elle vient d'accueillir Loélia Camgrand blessée à la mâchoire qui doit la tenir éloignée du terrain plusieurs semaines. Il faudra pour ce dernier déplacement faire le dos rond, la trêve arrive à point.

 

 

Dimanche – 14 heures

Arbitres : M. Jakubowski et Mme Descomps

 

                                    Malaussanne – Mazerolles2 - EBPLO Seniors 2

Après leur cinquième victoire en championnat devant Monein, les coéquipières Fiona Magué s'en vont défier les seniors 2 de MMBS qui viennent de subir leur première défaite du coté de Saint-Palais. On peut penser que les filles du Soubestre seront revanchardes d'avoir abandonné leur fauteuil de leader.

Il va falloir beaucoup d'application à nos représentantes pour ramener la gagne de ce déplacement, une véritable performance qui placerait notre équipe en seconde position.