7 décembre 2017

Les Mourenxoises veulent enchaîner à l'extérieur

Antoni Elodie et ses coéquipières veulent enchaîner à l'extérieur. (Crédit photo: Claude Jouanserre)

 

 NF3

10ème journée

 

Colomiers – Gymnase Piquemal - 15h30

Arbitres: M. Bouchabou et Mme Montéro

 

 

                                                         Colomiers – EBPLO

 

 

                                 Les Mourenxoises veulent enchaîner à l'extérieur 

 

IL n'y a pas de petites équipes dans cette compétition, le croire serait aller devant de bien des mésaventures. Classées à égalité de points avec les Mourenxoises, les Columérines possèdent donc le même nombre de victoires mais au delà des résultats secs, un rapide coup d’œil sur certains de ces résultats attire l'attention. Une courte défaite lors de la réception du leader Gimont, (52 – 56), une victoire acquise à Amou (40 – 52) ne peuvent laisser indifférents les connaisseurs du championnat . L’Élan pour l'emporter devra donc se retrousser les manches. D'autant que le vainqueur de cette rencontre prendra une petite option pour le maintien sur son malheureux adversaire.

Cette jeune formation locale possède de vrais talents offensifs et aussi de la taille et à voir certains scores comme face à Amou, seulement 40 points encaissés,  est capable de défendre avec autorité.

Les joueuses de Martha Chrzanowski et de Guillaume Mouliat, si elles veulent enchaîner après leur succès de samedi soir, vont devoir s'employer et pas qu'un peu.

 

 

La nette victoire sur Amou a redonné du sourire à beaucoup de visages au gymnase municipal,  en retrouvant le chemin de la gagne nos joueuses se sont prouver qu'elles savaient aussi passer la ligne d'arrivée en vainqueur. Pour la première fois de la saison elles se sont montrées adroites derrière l'arc de cercle, un secteur souvent déficitaire jusqu'ici, c'est de bon augure pour une reprise de confiance que l'on sent poindre chez certaines. Ce qui remettrait véritablement la machine sur les bons rails, ça serait une deuxième victoire consécutive, cette fois-ci à l'extérieur, on y songe...