6 janvier 2018

Hommage à BOBO

Jean-Michel Cazobon est décédé à 56 ans (Crédit photo: Claude Jouanserre)

 

Hommage à BOBO

 

La section féminine de l’Élan Béarnais Pau Lacq Orthez est en deuil ! La nouvelle est tombée brutalement ce vendredi midi, Bobo est décédé !

Lui, l’indestructible, l’homme au grand cœur, cruelle ironie du sort, c’est justement ce dernier qui lui a fait faux bond au moment où il ne s’y attendait pas !

Bobo, outre ses talents de cuistot était le copain de tout le monde. Il en a vu passer des joueuses, tant au Mourenx Basket Club qu’à la section féminine de l’Élan Béarnais.

Il fut tour à tour le papa, le grand frère, le tonton, le confident d’une ribambelle de joueuses qui n’hésitaient à aller se confier à lui. Pondéré, souriant,

il savait analyser les situations et les personnes sans se tromper. Désormais, derrière le gymnase municipal, la « baraque à Bobo » va perdre de son charme maintenant que son « chef cuistot »

est parti dans les nuages rejoindre son grand ami Rafa. Ils vont en avoir des histoires à se raconter tous les deux, ils vont bien rire de leurs blagues,

tandis que nous continuerons à les pleurer en attendant notre tour de les rejoindre ! Adieu Bobo, nous ne t’oublierons jamais.

 

 

Les obsèques de Jean-Michel Cazobon auront lieu en l'église de Mourenx

Mercredi à 14h30.

Un hommage peut lieu être rendu au funérarium de Pardies, de 9h00 à 18h00.