9 mai 2018

Seniors 2 et U17

Jeunes et Seniors 2

 

Seniors 2

½ finale  départementale

Dimanche 13 mai 2018

Mazerolles – 15 heures

Arbitres : Mauranne Labat et Alain Rey

 

 

 

Nos seniors 2 défient 2MBS sur ses terres en demi-finales

 

 

François Perez et Julie Mur vont avoir fort à faire ce dimanche du coté de Mazerolles pour tenter de déjouer les pronostics et gagner avec leurs seniors 2 une place pour la finale et peut-être un titre départemental. Les filles du Soubestre ( Malaussanne et Mazerolles) s'annoncent de redoutables adversaires, par deux fois cette saison elles ont battu les Mourenxoises, 75 – 55 et 60 – 56, ce sera donc une véritable performance pour nos représentantes de passer cet obstacle, un obstacle pas vraiment insurmontable si tous les ingrédients sont réunis et que le poids de l’événement ne tétanise pas trop les énergies.

Les spectateurs locaux seront en masse, il faudra aux supporteurs verts et blancs venir en nombre et donner de la voix pour soutenir nos joueuses.

L'autre demi-finale opposera à Saint Palais, les locales invaincues à Lahourcade, quatrième du classement en l'emportant Saint Palais se qualifierait pour la finale mais permettrait aussi aux Mourenxoises d'accéder la saison prochaine à l'excellence départementale.

 

 

 

U 17 Région

Gymnase de la cité scolaire – 15 heures

½ finale challenge région

EBPLO – Anglet

Arbitres: GAHAT Brice et LABOUBE Valerie

 

Tenter d’infléchir les pronostics

 

 

Grâce à leur magnifique performance de samedi dernier face à Val de Garonne et leur qualification pour cette demi-finale, nos cadettes région vont avoir le plaisir d'en découdre face à l'une des meilleures équipes encore en lice. Martha Chrzanowski en relais de Marion actuellement en arrêt maladie saura tirer le meilleur de ses troupes pour faire mentir les pronostics et obtenir une victoire de prestige et pousser les Basques dans leurs retranchements.

Nos jeunes auront besoin du soutien de leurs supporteurs pour parvenir à leurs fins.